h0ld-up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

h0ld-up


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande pour intégrer les h0ld-up

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ChcoBN
Invité




Demande pour intégrer les h0ld-up Empty
MessageSujet: Demande pour intégrer les h0ld-up   Demande pour intégrer les h0ld-up EmptyLun 16 Nov - 0:24

Bonjour à tous

Je me présente : ChocoBN

Je souhaiterai rejoindre une alliance plus ambitieuse que celle qui m'héberge actuellement.
La forte croissance de votre alliance ces derniers jours, le passage d'un de vos membres dans certains villages de mon alliance m'ont amené à porter plus particulièrement mon attention sur les h0ld-up.
Mon activité actuellement est mixte entre défense et pillage. La frillosité des membres de mon alliance actuelle n'a pas permis d'entreprendre de véritable Off digne d'être rapportée. Mais je souhaiterais hardemment que cela change, raison pour laquelle je postule.

Je suis Romain. Ma def commence à ressembler à quelque chose. J'ai appris au contact de Boomerang un peu de la gestion des déficits en C.
Pas d'expérience pratique des attaques coordonnées avec d'autres joueurs mais cela peut se résoudre.
Au niveau disponibilité : connexion au minimum 2 fois par jours, souvent plus.
Concernant les forces : cata et E imperatoris développées, héros en cours de régénération, niveau 4.
A proximité, se trouve : Quadman1.

Je reste à votre disposition pour toute question supplémentaire
Question
Revenir en haut Aller en bas
assassin
Admin
assassin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/11/2009

Demande pour intégrer les h0ld-up Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intégrer les h0ld-up   Demande pour intégrer les h0ld-up EmptyLun 16 Nov - 0:30

salut ChcoBN !
Revenir en haut Aller en bas
kyba
Admin
kyba


Messages : 320
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Demande pour intégrer les h0ld-up Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intégrer les h0ld-up   Demande pour intégrer les h0ld-up EmptyLun 16 Nov - 0:36

bienveue a toi chocoBN cheers
je t'offre un verre en attendant que tous les membres prennent connaissance de ta candidature un vote sera lancé je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://h0ldup.forumactif.com
Invité
Invité




Demande pour intégrer les h0ld-up Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intégrer les h0ld-up   Demande pour intégrer les h0ld-up EmptyLun 16 Nov - 0:57

El Gringo ,

Tu as encore la presentation pour les candidatures ?
il serait bien d'avoir un epresentation type pour les recrutement . nous connaissons chocobn il est venu me voir pour integrer l'ally .

je vous propose d'ouvrir un vote .
(merci l'admin de l'ouvir)

LE TROLL
Revenir en haut Aller en bas
Los Mescaléros
Admin
Los Mescaléros


Messages : 130
Date d'inscription : 14/11/2009

Demande pour intégrer les h0ld-up Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intégrer les h0ld-up   Demande pour intégrer les h0ld-up EmptyLun 16 Nov - 2:15

salut chocobn , tu t'ai frotté a ma def ya pas trés longtemps tu t'en ai remit ?
Revenir en haut Aller en bas
ChocoBN
Invité




Demande pour intégrer les h0ld-up Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intégrer les h0ld-up   Demande pour intégrer les h0ld-up EmptyLun 16 Nov - 9:33

Oui, je m'en remets bien.
A bientôt je l'espère mais du bon côté alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour intégrer les h0ld-up Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intégrer les h0ld-up   Demande pour intégrer les h0ld-up EmptyLun 16 Nov - 17:24

Salut chocobn,

Ca n'a rien de personnel, mais je ne pense pas que tu ai le profil de l'ally.
En dessus des 1000 de pop à la moitié du serveur c'est tres faible, et je doute que tu puisse nous apporter ce dont nous aurons besoin au moment venu.

As tu postulé dans d'autres ally ?

Si c'est le cas, je pense que leur réponse était la même que la mienne....

Cela dit, la décision ne m'appartient pas......

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour intégrer les h0ld-up Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intégrer les h0ld-up   Demande pour intégrer les h0ld-up EmptyLun 16 Nov - 23:22

bonjour chocoBn,

Comme tu t'en doutes nous ne pouvons te prendre dans l'ally.
il y a un minimum de 2000 de pop a avoir pour pouvoir commencer a discuter avec nous

A tres bientôt
bonne chance pour la suite
LE TROLL
Revenir en haut Aller en bas
maxagaz
Invité




Demande pour intégrer les h0ld-up Empty
MessageSujet: rejoindre l'alliance plus tard   Demande pour intégrer les h0ld-up EmptyVen 20 Nov - 2:53

bonjour, je m'apelle nicolas
certain doivent me connaitre sur le serveur 4, 5, 6 sous le nom de maxagaz
j'habite a CAEN 14 , je suis marrier 2 enfants
je me présente pour pouvoir poser ma candidature pour t'intégrer l'alliance plus tard
je vous souhaite bon travian et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
munkyhead
Admin
munkyhead


Messages : 132
Date d'inscription : 13/11/2009

Demande pour intégrer les h0ld-up Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intégrer les h0ld-up   Demande pour intégrer les h0ld-up EmptyVen 20 Nov - 3:35

c'est bien maxagaz tu as de l'humour.... mais 40 de pop ça va être un tout petit peu trop juste lol Merci d'avoir pensé à nous en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour intégrer les h0ld-up Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intégrer les h0ld-up   Demande pour intégrer les h0ld-up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour intégrer les h0ld-up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'accès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
h0ld-up :: Généralité :: recrutement-
Sauter vers: